Presentation

disponibilité
Maître Anne-Christel HUTT-FRUHINSHOLZ et Maître Céline GRANGEON, vous reçoivent sur rendez-vous à leur cabinet principal à Grenoble, 34 Cours Jean Jaurès et à leur cabinet secondaire à Saint-Laurent du Pont, 4 rue Pasteur.


Après avoir prêté respectivement serment en 1990 et 2003, elles intègrent la SCP GIVORD-BLANC-SELORON en tant qu'avocates collaboratrices. Formées dans les traditions de rigueur et d'exigence qui font la réputation du cabinet, elles acquièrent et développent une expérience notamment dans les domaines du droit immobilier et de la réparation du préjudice corporel.
En 2010, elles s'associent à Maître Nelly SELORON et fondent la Société Civile Professionnelle d'avocats SELORON-HUTT-GRANGEON.

Malgré une expertise reconnue en droit de la construction, droit de l'immobilier, et droit de dommage corporel, leur volonté est de demeurer un cabinet généraliste, tant pour les particuliers, que pour les entreprises et les collectivités. Elles interviennent donc également en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine ainsi que dans les matières civiles en général. Elle disposent toutes deux du certificats d'aptitudes au suivi des procédures d'appel.

Soucieuses de vous proposer un service de qualité et de proximité, elles veillent à préserver réactivité et disponibilité dans une structure à taille humaine.


Notre équipe

Anne-Christel HUTT
Avocate Associée

Céline GRANGEON,
Avocate Associée

Vincent DELHOMME
Avocat Collaborateur

Sylvie LARRAIN,
Secrétaire

Nos locaux